اختر لغتك:
تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.
Richard L. كان تصنيفه
Un établissement sympa tenu des personnes très accueillantes, avec des plats canons. Merci pour cet excellent moment chez vous
Martine F. كان تصنيفه
Très bon restaurant, le menu succulent et un personnel professionnel et très sympathique. Je le recommande fortement.
Paulina T. كان تصنيفه
Martin D. كان تصنيفه
Eric B. كان تصنيفه
Un repas Excellent, accueil au top, une adresse à découvrir
Ilija M. كان تصنيفه
Maryne C. كان تصنيفه
Excellent food, good service and fair pricing.
Leszek K. كان تصنيفه
Sylvie C. كان تصنيفه
Les plats et desserts sont très bons, bien présentés. Le magret de canard a été apprécié ! Un accueil très sympathique, je recommande.
Eleanor A. كان تصنيفه
Food and service was outstanding. We were a group of 6 girls and the staff were very accommodating. We had a great time and would definitely return!