Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Sylvie C. bedömd
Les plats et desserts sont très bons, bien présentés. Le magret de canard a été apprécié ! Un accueil très sympathique, je recommande.
Eleanor A. bedömd
Food and service was outstanding. We were a group of 6 girls and the staff were very accommodating. We had a great time and would definitely return!
Sylvie B. bedömd
Très bon service, qualité de la nourriture et présentation des plats exceptionnels
Isabelle B. bedömd
Very friendly. Good french food.
Maximilian S. bedömd
Ulrike K. bedömd
Das Essen war ausgezeichnet, frische Zutaten und so lecker abgeschmeckt, sehr nette Bedienung. Gutes Preis-Leistungs-Verhältnis.
Annett M. bedömd
Tanya G. bedömd
Le service est incroyable et la nourriture était délicieuse!!! Très belle découverte:)
GOUSSET C. bedömd
Cuisine excellent et service impécable
Matthias R. bedömd
Sehr gutes Angebot