Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Richard L. bedömd
Un établissement sympa tenu des personnes très accueillantes, avec des plats canons. Merci pour cet excellent moment chez vous
Martine F. bedömd
Très bon restaurant, le menu succulent et un personnel professionnel et très sympathique. Je le recommande fortement.
Paulina T. bedömd
Martin D. bedömd
Eric B. bedömd
Un repas Excellent, accueil au top, une adresse à découvrir
Ilija M. bedömd
Maryne C. bedömd
Excellent food, good service and fair pricing.
Leszek K. bedömd
Sylvie C. bedömd
Les plats et desserts sont très bons, bien présentés. Le magret de canard a été apprécié ! Un accueil très sympathique, je recommande.
Eleanor A. bedömd
Food and service was outstanding. We were a group of 6 girls and the staff were very accommodating. We had a great time and would definitely return!