使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Richard L.の評価
Un établissement sympa tenu des personnes très accueillantes, avec des plats canons. Merci pour cet excellent moment chez vous
Martine F.の評価
Très bon restaurant, le menu succulent et un personnel professionnel et très sympathique. Je le recommande fortement.
Paulina T.の評価
Martin D.の評価
Eric B.の評価
Un repas Excellent, accueil au top, une adresse à découvrir
Ilija M.の評価
Maryne C.の評価
Excellent food, good service and fair pricing.
Leszek K.の評価
Sylvie C.の評価
Les plats et desserts sont très bons, bien présentés. Le magret de canard a été apprécié ! Un accueil très sympathique, je recommande.
Eleanor A.の評価
Food and service was outstanding. We were a group of 6 girls and the staff were very accommodating. We had a great time and would definitely return!